[REPORT] La 3ème Brainbot fut un joyeux bordel !

 

     Pour la 3ème édition de soirées Brainbot, nous avons pu admirer un joyeux bordel dans le Ninkasi Kao. Une scénographie imposante par L'Octopus, un public survolté et ... des artistes chauffés à bloc !

 

     On démarre avec un B2B entre nos amis Mc Fly et Zeguerman qui ont fait le taff avec un gros warm-up évolutif. Juste assez pour commencer à faire transpirer de plaisir tous les amateurs de DnB présents au Kao ce soir. Mefjus prend place et lance sa première track sur la 3ème CDJ disponible et marque le départ de l'avalanche de pépites Drum n Bass ! Il nous offre alors un set tout en rythmiques destructrices et ce, sans interruption. A peine le temps de reprendre notre souffle entre deux breaks lorsque Xtronx arrive sous les projecteurs, à son tour de finir la soirée avec un set évolutif fourni en breaks incisifs qui a su satisfaire tout amateur encore trop en forme en ces heures tardives.

 

     Mention spéciale à l'équipe de L'Octopus. Un travail remarquable a été effectué au niveau scénographique, les 5 mètres et quelques de hauteur du Kao ont su être exploité et ont offert un rendu visuel inédit. La cohérence entre les éléments de décors et les prestations live des membres du poulpe en vjing, lighting et mapping ont sur créer l'immersion.

 

     Une soirée mémorable à laquelle on vient ajouter une part de souvenir grâce à notre cher photographe Gaétan Clément qui l'a immortalisée avec de très beaux clichés.

Revenir