[REPORT] Dub to Trance du 20 mai !

 

La dernière édition de la Dub to Trance au Ninkasi Kao s'est déroulée samedi dernier, petit retour sur l'événement.


     Un début de soirée amorcé par une vague de Dub avec les lives de Tiburk et Kandee, le temps que la salle se remplisse et que les jambes s'échauffent pour faire place à la suite plus mouvementée.

     Poursuite des festivités avec la partie Trance de la soirée où le duo Yestermorrow présent pour la première fois à Lyon a fait ses preuves sur la scène du Kao. C'est dans cette atmosphère psychédélique que Shotu et Athuraya livrèrent leurs sets, entre mélodies décadentes et BPM survoltés, et ce jusqu'à 5h30 !

    Enfin, il est temps de s'exprimer sur la nouvelle scénographie réalisée par L'Octopus. La pièce principale de cette scénographie est un Golem d’une envergue de 4,60m de hauteur sur 3m de largeur. Muni d’une texture rocheuse, il est doté de paupières motorisées qui s’ouvrent et se referment sur des dalles LED où du contenu vidéo vient donner vie aux yeux.

    Sa bouche motorisée est également en mouvement sur plusieurs axes, le tout lui permettant d’arborer de multiples expressions. Deux jupes de praticables sur lesquelles ses mains ont été élaborées viennent habiller les côtés et créer un ensemble.

 

Report photo par Gaétan Clément :

Revenir