Abstraction #3 - Dub to Trance

La collab' Médiatone x Vibes est de retour au Transbordeur !

 

ABSTRACTION #3 - DUB TO TRANCE EDITION
Le Transbordeur - 10 Février - 2 SALLES


     Après deux éditions au Double Mixte, Mediatone - Concerts à Lyon et Vibes : Générateur d'ondes culturelles ont décidé de déplacer l'Abstraction au Transbordeur ! Pour cette soirée, on vous propose deux salles pour deux ambiances différentes : « Dub to Trance » côté grande salle, « Sound System Area » côté club.

 

KANKA - JISER B2B GROOVE INSPEKTORZWOOBEDUBPSYSEXVIBRONICS MEETS CONSCIOUS SOUNDLAPSYKAYBRAINLESS MEETS KING HIFI SOUND SYSTEM

 

Prévente : 22€ + frais de loc
Sur place : 25€
Lien prévente Weezevent

 

EVENEMENT FACEBOOK

 

PROGRAMMATION :

DUB TO TRANCE STAGE  : Scénographie par L'Octopus

 


     Woobedub (live) : Après la sortie récente en juillet 2016 de leur nouvel EP « The Woob’s Den », les Woobedub propagent sur scène leur dub électro puissant, chargé en influences ethniques, dub et dubstep .. Nos chers Woody Vibes et Ob.dub nous feront le plaisir de démarrer les hostilités avec un live évolutif Dub to Trance dans les règles de l’art !

 

 

     Kanka (live) : Depuis la sortie des albums « Don‘t stop dub » et « Alert » en 2005 et 2006, Kanka est considéré comme l’un des fers de lance de la scène dub en Europe. De retour sur scène armé de toute nouvelles productions, il viendra vous faire danser au rythme de son album « Cool it » sorti le 30 novembre dernier sur le label ODG !

 

 

     Jiser b2b Groove Inspektorz : De la trance vous dites ?! Ca c’est notre petit cadeau exclusif pour vous faire transpirer de plus belle : un b2b avec ces deux artistes qu’il n’est plus nécessaire de présenter. Jiser (Mexico) et Groove Inspektorz (Sud France) ont déjà produit ensemble, et nous sommes déjà certain que cette collaboration sur scène saura mettre tout le monde d’accord. Serviettes et étirements obligatoires avant l’entrée du duo sur la main stage du Transbo !

 

 

     Psysex (live) : Psysex (abréviation de Psychedelic System Exclusive), est le projet solo de l'Israélien Udi Sternberg, artiste pilier du mouvement psytrance. A l'origine en duo avec Ace Ventura, le groupe a été fondé en 1998 d'abord sous le nom Children of the Doc avant de devenir Psysex en 1999. Après des années de silence, Udi est de nouveau à l'affiche des plus gros festivals européens. Il prépare aujourd'hui un nouvel album à venir courant 2016 sur le label Hadra ! Préparez-vous à danser pour le grand retour de Psysex !

 

 

     Lapsykay / live : Issu d'influences à la fois traditionnelles et underground, Lakay est un artiste musicien complet qui propose un doux voyage vacillant entre les boucles des synthés électroniques et les mélodies des instruments traditionnels comme la trompette jazz, le seung thaïlandais ou la guitare espagnole…
Mais cette fois-ci, notre artiste emmène ses instruments pour nous proposer un live exclusif version psytrance ! Mesdames et messieurs, place à son alter-égo Lapsykay !

 

 

 

Sound System Area : Sonorisé par King Hifi

     Brainless Crew et King Hifi Sound System seront présents pour leur première date après la sortie de leur EP en collaboration sur le label Pure Niceness. Après avoir enchainé les échanges de vocals et de dubs, les deux crews ont une multitude de remixes et productions exclusives en stock à vous faire découvrir… Tes plus belles skankin shoes seront de rigueur !

     Conscious Sound et Vibronics sont de passage au Transbordeur pour cette édition. Tout deux piliers de la culture dub UK, il n’est plus nécessaire de compter le nombre de sorties en 7“ et 12“ qu’ils ont produit ensemble !
Une nouvelle collaboration va voir le jour sur le label lyonnais Jarring Effects une semaine avant l’Abstraction… de quoi être prêts pour enflammer le dub corner à grand coups de face B inna UK style !

 

AH YUH READY FI THIS ?!

Revenir